A propos

Le magazine Est Un Art

Après le succès du blog Râler est un Art, nous lançons le site Est Un Art, qui se compose de plusieurs parties :

  • Râler
  • Voyager
  • Bien-être
  • Entreprendre

De plus, de temps à autre, EstUnArt propose un thème développé pendant plusieurs articles, comme le programme Maigrir en 2013 ou le challenge 30 jours pour réussir sa Saint Valentin ou encore le défi Maigrir avec le jeûne intermittent.
 

Le nom de Est Un Art vient d’un proverbe « la critique est aisée, l’art est difficile ».  Ainsi, ce site a pour vocation de vous aider à réussir dans chacune de ces catégories !

A propos de l’auteure

Cindy Cihuelo Freelance

Principale auteure de ce site, j’y ai rassemblé mes quatre passions. A vrai dire, ils s’allient ainsi à ma cinquième passion : le webmarketing. Après le succès de mon premier blog Râler est un art, j’ai voulu développer le concept et l’ouvrir à d’autres sujets, dont le voyage, le bien-être et l’entrepreneuriat.

Râler : Je râle beaucoup, principalement sur le manque de professionnalisme et sur les injustices. Parfois, vous serez d’accord, parfois non. Dans tous les cas, laissez-moi votre commentaire : c’est de ces moments de réflexion commune et d’échange que naissent les grandes idées.

Voyager : Je vous écris de mon bungalow, à deux pas de la Mer d’Andaman en Thaïlande. Globe-trotteuse depuis mes tendres années d’ado, je ne tiens pas en place. Mon prochain article sera peut-être écrit du Mexique ou de Chine, qui sait ? A travers mes voyages, je rencontre énormément de gens au passé exceptionnel et je les inviterai régulièrement à venir raconter leurs plus grandes aventures sur Voyager est un Art.

Bien-être : Je m’y intéresse particulièrement et je râle (et oui !) quand je vois les dérives de notre société, où les enfants sont obèses avant d’atteindre les 10 ans, et les gens sont rongés par le stress. Parfois, il suffit de quelques changements simples pour que la vie soit à nouveau belle.

Entreprendre : Depuis mon entrée sur le marché du travail, je n’ai (quasi) travaillé qu’auprès d’entrepreneurs, parfois dans des starts-up qui sortaient à peine de l’oeuf, parfois dans des entreprises à un niveau plus avancé. Moi-même, il y a près d’un an déjà, suis indépendante. Je trouve ce statut à la fois challengeant et libérateur.

Quelques liens sur l’auteure

Vous voulez en savoir plus sur moi, je vous invite à consulter ces quelques liens.

Mon site : www.cindycihuelo.com
Mon CV : e-magazine de mon parcours
Mon Portfolio : e-magazine de mes créations
Mon Twitter : @kerryamclina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *