Beyond Croissant : j’irai manger chez vous

J’imagine que vous connaissez l’émission « J’irai dormir chez-vous », et sa version sans caméra grâce au site Couchsurfing ? Découvrez une nouvelle façon de rencontrer des locaux grâce à Beyond Croissant, le site qui vous permet de partager un repas avec eux !

Beyond Croissant

Beyond Croissant : real food, real people

Il y a ceux qui aiment les vacances Club-Med, et puis il y a ceux qui souhaitent découvrir la culture de l’intérieur. Et quoi de plus culturel que la cuisine ? Quoi de plus humain que de partager un repas ? C’est ce que propose cette nouvelle start-up Beyond Croissant, issue de l’imagination et de la frustration de deux voyageuses de Sciences-Po. D’un côté, les voyageurs, les touristes, les nouveaux arrivés dans la ville, de l’autre, les hôtes, motivés par une envie de partage et de rencontre.

Le repas 3.0 : comment ça marche ?

Vous voulez rencontrer de nouvelles personnes, inscrivez-vous et recherchez les hôtes dans votre ville. Contactez-les et demandez s’ils sont dispos pour un repas. Vous êtes hôte, vous avez le choix entre 5 options de repas, du repas gastronomique digne du Guide Michelin, au plateau de fromage et vin bien français, en passant par le pique-nique. Vous pouvez offrir le repas, ou demander une contribution (de 0 à 65€) qui sont directement récoltés par Beyond Croissant (moins la commission du site).

Mode d'emploi Beyond Croissant

Au delà de nos frontières

Beyond Croissant lancé en Novembre 2012 a séduit dans un premier temps les Parisiens, mais a vite fait sauter les frontières : on trouve des tables jusqu’en Mongolie ! Avec un succès grandissant, les profils se diversifieront et de plus en plus de pays seront disponibles.

The following two tabs change content below.
Voyageuse, entrepreneure et professeur de yoga, Cindy parcourt le monde avec son blog et son tapis de yoga sous le bras. Retrouvez ses conseils de yogi sur My Zen Yoga

Les commentaires sont fermés.