[J’ai testé] le jeûne intermittent jour 5

Les insomnies sont de retour, et surtout, la faim. Elle qui m’avait laissé tranquille, s’est manifestée ce matin !
regime maigrir

Jour 5 : J’ai testé pour vous le jeûne intermittent

Réveil 8h : j’ai faim et je suis fatiguée : insomnie quand tu nous tiens ! Café dès 8h30 pour me réveiller un peu ! Il fait beau, je pars skier (je travaille en station de ski. Ca vous tente ? Découvrez les 5 bonnes raisons de travailler en saison.)

Tout ce sport, ca creuse. Le ski n’est pas vraiment un sport cardio, on ne s’essoufle pas, même à 2300m d’altitude. Mais c’est un bon sport de renforcement musculaire, notamment au niveau des jambes.

12h30 : salade tomate pommes de terre avec gésiers de canard. Ce qui semblait copieux ne l’était pas temps : 15h j’ai déjà faim, je grignote 2 galettes de riz. J’essaie de boire, boire plus … Déjà pour m’hydrater, pour couper la faim et puis pour faire gonfler le riz soufflé.

19h30 : l’heure du repas du soir. Finalement, je n’ai pas faim quand je me mets à table. C’est une vraie montagne russe cette faim, un coup oui, un coup non ! On commence avec un steak sauce au marchand de vin (vin rouge et échalotte) avec de la purée de céleri, le tout accompagné d’un verre de vin (je me sens pas du tout au régime !).

Récapitulatif de ma 4ème journée de jeûne intermittent

Réveil : 8h
1er repas : 12h30
Dernier repas : 20h
Heure à manger : 8h
Heure à jeûner : 16h

Et vous, ça s’est passé comment votre Jour 5 du #Défi maigrir avec le jeûne intermittent ?

maigrir jeune intermittent

Partagez vos retours, votre expérience et vos questions dans les commentaires (avez-vous eu faim ?) ou sur la page du #Défi maigrir avec le jeûne intermittent sur Facebook.

The following two tabs change content below.
Voyageuse, entrepreneure et professeur de yoga, Cindy parcourt le monde avec son blog et son tapis de yoga sous le bras. Retrouvez ses conseils de yogi sur My Zen Yoga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge