[J’ai testé] le jeûne intermittent jour 6

Le sommeil est revenu et la faim est repartie : le compte rendu du 5ème jour de jeûne intermittent. Bientôt une semaine, l’heure du bilan hebdomadaire et de la pesée !

maigrir régime

Jour 6 : J’ai testé pour vous le jeûne intermittent

Réveil 8h : je commence à m’habituer, je me lève sans la faim, je fais ma petite vie tranquille avant de boire un café noir vers 9h30. Pas grand chose de prévu pour ce matin, pas de sport aujourd’hui, c’est repos !

12h30 : salade de jeunes pousses d’épinards avec des dès de chèvre et tarte au fromage (oui, j’adoooore le fromage !) le tout avec un p’tit verre de vin rouge. Pas de dessert. Finalement, je me sens assez vite calée malgré avoir sauté le petit déjeuner.

15h le petit creux s’incruste : je mange une orange pour me couper la faim. Et surtout, je pense à boire !

19h30 : Je suis réglée comme une montre suisse. Il est 19h30, je passe à table mais on ne peut pas vraiment dire que la faim me tiraille. C’est plus parce que c’est l’heure du dîner. Ce soir, c’est la fête au régime ! Montdor au four, avec du vin blanc et de l’ail, accompagné de pommes de terre aux lardons. Un repas light quoi !

Je ne suis donc pas au régime : je mange ce que je veux. J’ai simplement réduit la tranche horaire. Au lieu de manger de 8h du matin jusqu’à 20h le soir. Je mange de 12h à 20h.

Récapitulatif de ma 6ème journée de jeûne intermittent

Réveil : 8h
1er repas : 12h30
Dernier repas : 20h
Heure à manger : 8h
Heure à jeûner : 16h

Et vous, ça s’est passé comment votre Jour 6 du #Défi maigrir avec le jeûne intermittent ?

maigrir jeune intermittent

Partagez vos retours, votre expérience et vos questions dans les commentaires (avez-vous eu faim ?) ou sur la page du #Défi maigrir avec le jeûne intermittent sur Facebook.

The following two tabs change content below.
Voyageuse, entrepreneure et professeur de yoga, Cindy parcourt le monde avec son blog et son tapis de yoga sous le bras. Retrouvez ses conseils de yogi sur My Zen Yoga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge