Saint Valentin : une déco d’amour

Les restos sont complets, vous avez décidé de fêter la St-Valentin 2013 dans l’intimité de votre nid douillet. Parfait ! Pour cela, il va vous falloir une déco du tonnerre.

Déco Fleur Saint Valentin

Idée de décoration Saint Valentin

Commençons par les classiques : les fameuses pétales de roses, soit naturelles, soit synthétiques, à parsemer sur le sol, la table ou le lit. N’oubliez pas également les bougies, éventuellement parfumées :) Optez pour des odeurs sensuelles type vanille ou cannelle.

En mode DIY (Do It Yourself), imprimez deux photos, collez-les recto-verso avec du scotch double-face, et pendez-les dans toute la maison avec du fil de pêche transparent ou du ruban à cadeaux rose/rouge. Vous pouvez vous servir des tringles à rideaux ou des lampes pour pendre les photos.

Les serviettes en papier, rose ou rouge, voire orné de petits Cupidons prêts planter leur flèche dans votre coeur. Si vous êtes doué en origami, tentez de confectionner des roses ou des fleurs avec les serviettes.

Achetez ou découpez vous-même de petits coeurs, à saupoudrer sur la table, voire même quelques paillettes si vous êtes d’humeur !

Et puis les fleurs, les fleurs partout, pour leurs parfums et pour la déco !

Récap pour une déco de St Valentin réussie

Il vous faut :
– pétales de rose
– photos
– bougies
– serviettes en papier
– paillettes de coeurs
– fleurs

Newsletter Saint Valentin

 
idee cadeau st valentin
Retrouvez notre sélection d’autres idées cadeaux pour la Saint Valentin ici.
Ne ratez pas votre Saint Valentin en vous abonnant à la newsletter St Valentin ! Chaque jour, une nouvelle idée :)

The following two tabs change content below.
Voyageuse, entrepreneure et professeur de yoga, Cindy parcourt le monde avec son blog et son tapis de yoga sous le bras. Retrouvez ses conseils de yogi sur My Zen Yoga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge