Saint-Valentin : petit-déj sous le signe de l’amour

Le dîner aux chandelles, c’est bien. Le petit-déj gourmand, c’est mieux ! Pour la Saint-Valentin, optez pour un petit-déj sous le signe de l’amour.

petit déjeuner saint valentin

Petit-déjeuner de Saint Valentin

Au choix, vous pouvez la jouer chevalier servant avec un petit-déjeuner au lit, ou bien romantique en préparant une table décorée aux couleurs de Cupidon. Very French, faites un détour par la boulangerie et ramenez les croissants. So British, c’est option oeufs brouillés et bacon, de quoi bien commencer la journée. Ou bien American-style, avec des pancakes ! Si vous êtes doué, tentez de leur donner la forme d’un coeur ! Rajoutez quelques fruits rouges, parce que c’est frais, c’est bon et puis c’est dans les tons ! Un jus d’orange frais avec ça, et le tour est joué !

Partager son petit-déjeuner : un moment intime

Et si vous en faisiez une habitude ? On le dit et on le redit, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée alors ne le manquez pas. Et pour commencer la journée du bon pied, partagez ce moment avec votre être cher. Sinon la routine a vite fait de vous éloigner, entre le boulot, les gosses, le ménage et les courses : on se voit quand ? Alors prenez un moment ! A défaut, privilégiez un jour dans la semaine où vous petit-déjeunez ensemble. C’est bon pour la communication du couple !

Newsletter St Valentin

 
idee cadeau st valentin
Retrouvez notre sélection d’autres idées cadeaux pour la Saint Valentin ici.
Pour ne rien rater des idées de Saint-Valentin , abonnez-vous à la newsletter St Valentin d’EstUnArt. Vous recevrez un email par jour jusqu’au 14 Février ! Inscrivez-vous dans la colonne à droite !

The following two tabs change content below.
Voyageuse, entrepreneure et professeur de yoga, Cindy parcourt le monde avec son blog et son tapis de yoga sous le bras. Retrouvez ses conseils de yogi sur My Zen Yoga

Comments are closed.